Spasfon & Co Back To The Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spasfon & Co Back To The Futur

Forum de jeu réseau et de vie courante
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
RAS
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Album Quiet Night de Diana KRALL (en construction)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lordmaximus
Admin
lordmaximus


Messages : 66
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 44

Album Quiet Night de Diana KRALL (en construction) Empty
MessageSujet: Album Quiet Night de Diana KRALL (en construction)   Album Quiet Night de Diana KRALL (en construction) Icon_minitimeMar 7 Avr - 13:24

Salut à tous.

Pour ceux qui ne le savent pas, je suis aussi un amateur de jazz. Je profite donc de la sortie du nouvel album de Diana KRALL pour en parler un peu.

Diana KRALL est une pianiste/chanteuse de talent produite par la maison de prod' bien connue VERVE. VERVE recel de multiple talent et notamment Al JARREAU, Louis ARMSTRONG ou Herbie HANCOCK pour les plus connus.

Le nouvel album est sorti le 31 mars et comporte 12 titres. D'une manière générale, l'album est différant du précédent. Il est plus jazzy et on sent moins la pâte de Elvis COSTELLO qui avait composé la quasi totalité des titre avec Diana, sa femme.

Certains titres sont même plutôt bossa nova, notamment avec le titre "The boy from ipanema", qui est une adaptation d'un titre bien connu interprété par João Gilberto en portugais et Astrud Gilberto en anglais.

Personnellement, j'aime la plupart des titres et surtout "Guess I'll Hang My Tears" qui est un titre fabuleux à mes yeux.

Pour les amateurs de jazz, et de Diana KRALL, cet album est à posséder.

Album Quiet Night de Diana KRALL (en construction) A205cce6-46ef-49b4-8548-07bc475fcc4d
Revenir en haut Aller en bas
Chihiro
mini crevure
Chihiro


Messages : 7
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 59