Spasfon & Co Back To The Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spasfon & Co Back To The Futur

Forum de jeu réseau et de vie courante
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
RAS
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Album Quiet Night de Diana KRALL (en construction)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lordmaximus
Admin
lordmaximus


Messages : 66
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 44

Album Quiet Night de Diana KRALL (en construction) Empty
MessageSujet: Album Quiet Night de Diana KRALL (en construction)   Album Quiet Night de Diana KRALL (en construction) Icon_minitimeMar 7 Avr - 13:24

Salut à tous.

Pour ceux qui ne le savent pas, je suis aussi un amateur de jazz. Je profite donc de la sortie du nouvel album de Diana KRALL pour en parler un peu.

Diana KRALL est une pianiste/chanteuse de talent produite par la maison de prod' bien connue VERVE. VERVE recel de multiple talent et notamment Al JARREAU, Louis ARMSTRONG ou Herbie HANCOCK pour les plus connus.

Le nouvel album est sorti le 31 mars et comporte 12 titres. D'une manière générale, l'album est différant du précédent. Il est plus jazzy et on sent moins la pâte de Elvis COSTELLO qui avait composé la quasi totalité des titre avec Diana, sa femme.

Certains titres sont même plutôt bossa nova, notamment avec le titre "The boy from ipanema", qui est une adaptation d'un titre bien connu interprété par João Gilberto en portugais et Astrud Gilberto en anglais.

Personnellement, j'aime la plupart des titres et surtout "Guess I'll Hang My Tears" qui est un titre fabuleux à mes yeux.

Pour les amateurs de jazz, et de Diana KRALL, cet album est à posséder.

Album Quiet Night de Diana KRALL (en construction) A205cce6-46ef-49b4-8548-07bc475fcc4d
Revenir en haut Aller en bas
Chihiro
mini crevure
Chihiro


Messages : 7
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 59

Album Quiet Night de Diana KRALL (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Album Quiet Night de Diana KRALL (en construction)   Album Quiet Night de Diana KRALL (en construction) Icon_minitimeMer 22 Avr - 0:29

Diana Krall...
Du bonheur à l'état brut !!
Ai été écouté les extraits sur fnac.com...
Miam miam !
Bien gaspé sur "Guess I'll hang mes tears"
Pareil pour "The boy from Ipanema" (merci de parler ENFIN des boys de Ipanema... qu'il n'y en ai pas QUE pour les mecs... non, je sors pas !!!)

Bon comme j'ai la parole (et zêtes pas près de me la reprendre... qui a dit "ta gueule" ???), j'vais vous parler de Hugh Coltman
vais même essayer de mettre une vidéo... Ste Rita, patronne des causes perdues, priez pour moi... à la une, à la deux, à la trois...



J'ai découvert Hugh Coltman parce qu'il a collaboré à l'album de Benjamin Siskou, qui fut en son temps, candidat de la Nouvelle Star (pas taper, pas taper), lequel Benjamin vient de sortir un album jazzy absolument excellent...
(Décidément, y'a que du bon dans la Nouvelle Star...
Qui a dit "comme dans le cochon" ???
Attention ou je vous mets une baffe

Ok je sors
)
Revenir en haut Aller en bas
Chihiro
mini crevure
Chihiro


Messages : 7
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 59

Album Quiet Night de Diana KRALL (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Album Quiet Night de Diana KRALL (en construction)   Album Quiet Night de Diana KRALL (en construction) Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:41

Dans l'extrait ci-dessus, Hugh Coltman, c'est celui qui a la barbe...
précision pour ceux qui auraient un petit peu de mal à suivre...

Voici un extrait de son album "Story from the safe house"



Et voici le lien vers son My Space où on peut écouter d'autres extraits (vous zêtes pas obligés mais quand même...)

http://www.myspace.com/hughcoltman

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lordmaximus
Admin
lordmaximus


Messages : 66
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 44

Album Quiet Night de Diana KRALL (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Album Quiet Night de Diana KRALL (en construction)   Album Quiet Night de Diana KRALL (en construction) Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:03

Wouah, c'est super ça, j'aime bien.

Sa voix me rappelle un peu celle de Peter Cincotti et le style de son premier album. L'extrait de taratata est super, cette interprétation de "The Girl Is Mine" coule comme du miel I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Album Quiet Night de Diana KRALL (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Album Quiet Night de Diana KRALL (en construction)   Album Quiet Night de Diana KRALL (en construction) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Album Quiet Night de Diana KRALL (en construction)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les aficionados de la VOST (en construction)
» Créer/Rejoindre une partie Mario Kart (En construction)
» Réglages de Hamachi et Windows pour le réseau local. (En construction)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spasfon & Co Back To The Futur :: Espace Détente :: Rubrique Musique-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit