Spasfon & Co Back To The Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spasfon & Co Back To The Futur

Forum de jeu réseau et de vie courante
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
RAS
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Pour vos idées c'est ici !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
OoMaitrejoeoO
Admin
OoMaitrejoeoO


Messages : 144
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 49
Localisation : Vaucluse

Pour vos idées c'est ici ! Empty
MessageSujet: Pour vos idées c'est ici !   Pour vos idées c'est ici ! Icon_minitimeLun 6 Avr - 12:00

poster ci dessous
Revenir en haut Aller en bas
https://spasfonandco.forum.st
lordmaximus
Admin
lordmaximus


Messages : 66
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 44

Pour vos idées c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Pour vos idées c'est ici !   Pour vos idées c'est ici ! Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:45

Salut Admin comment ça va bien !!!

Bon je propose de faire une rubrique cinéma (prochaine sortie, articles sur ce que j'aurais vu comme derniers films etc...)
En parallèle on pourrait aussi faire une rubrique Série TV vu qu'on est pour la plupart des drogués de séries. Twisted Evil

Egalement une rubrique musique, cuisine, sur nos bébêtes irl (conseil sur l'éducation, la nourriture etc....), les consoles et les jeux.

Concernant les consoles justement. Pour les possesseurs de Wii, il faudrait réserver un post avec les adresses des wii et les adresses des jeux (mario kart par exemple) pour mieux se polluer la couenne avec nos mii lol.

voilà c'est mes premières idées.
@+
Revenir en haut Aller en bas
OoMaitrejoeoO
Admin
OoMaitrejoeoO


Messages : 144
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 49
Localisation : Vaucluse

Pour vos idées c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Pour vos idées c'est ici !   Pour vos idées c'est ici ! Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:20

voici une idée d'arborescence :

ORGANISATION DE LA SPASFON AND CO retour vers le futur

BOITE A IDEES

LES TUEURS DE CLAVIER, jeu stratégie ou autres c'est ici

ici les logiciels à avoir et les liens direct (skype, hamachi...) et leurs explication de foncionnement

ici les différents post avec les jeux déjà proposés : age of empire 2 & 3, dofus, diablo 2 "bientot 3", apres chacun pourra rajouter les jeux qui lui plaisent.

ici les liens pour acheter les jeux directement en ligne chez un revendeur.

JEU CONSOLE WII

ici les réglages pour configurer sa wii

ici un post fixe pour les adresses wii de chacun

ici les jeux en réseau possible genre MARIO KART

ici les liens pour acheter les jeux directement en ligne chez un revendeur.

ESPACE DETENTE

Rubrique Série Tv
Rubrique Cinéma
Rubrique Musique
Rubrique Cuisine
Rubrique Animaux
Rubrique Rencontre Spasfon Irl (je présice sinon sa fait club de rencontre hummmm)
Rubrique Van damme and co

ESPACE INFORMATIQUE ET PROTECTION

ici liens vers les explications des réglages WII et LES TUEURS DE CLAVIER
ici les logiciels indispensables avec leurs liens (protection, anti spyware et autres)
ici les explications d'optimisation pc


NB : si vous avez des idées de rubriques éditer mon message pour rajouter des rubriques.
Revenir en haut Aller en bas
https://spasfonandco.forum.st
lordmaximus
Admin
lordmaximus


Messages : 66
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 44

Pour vos idées c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Pour vos idées c'est ici !   Pour vos idées c'est ici ! Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:44

Re,

Faudrait qu'on trouve des rangs pour les posteurs (exemple : crevure, pourriture communistes etc etc....)
Revenir en haut Aller en bas
lordmaximus
Admin
lordmaximus


Messages : 66
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 44

Pour vos idées c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Pour vos idées c'est ici !   Pour vos idées c'est ici ! Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:39

Je vais voir avec MJ pour créer un groupe utilisateur Wii afin de limiter la rubrique Identifiant du forum aux seuls possesseurs de Wii.
Revenir en haut Aller en bas
OoMaitrejoeoO
Admin
OoMaitrejoeoO


Messages : 144
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 49
Localisation : Vaucluse

Pour vos idées c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Pour vos idées c'est ici !   Pour vos idées c'est ici ! Icon_minitimeMer 22 Avr - 1:27

Amélioration prochainement de la fiche profil de chaque membre afin de mieux se connaitre.

un essai avec le html activé sera fait pour les messages afin d'avoir plus de possibilités dans les messages.
Revenir en haut Aller en bas
https://spasfonandco.forum.st
Mayly
mini crevure
Mayly


Messages : 7
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 46
Localisation : Franco Belge

Pour vos idées c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Pour vos idées c'est ici !   Pour vos idées c'est ici ! Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:10

Bonjour messieurs,

Voilà j'ai deux trois trucs a demander svp :

Arrow une shoutbox please Embarassed pour faire plein de bisous mdr

Arrow sinon pour être sérieuse les jeux styles prizee, hector grattage, bananalotto ....... peux ton les mettres ou est-ce proscrit ?

Arrow Pareil pour les concours qu'on recoit dans nos mails peut on mettre ici les liens ou est ce proscrit ?

Merci de vos réponses bisous tout le monde Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lordmaximus
Admin
lordmaximus


Messages : 66
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 44

Pour vos idées c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Pour vos idées c'est ici !   Pour vos idées c'est ici ! Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:06

Perso pour les concours je suis pas trop d'accord, on se fait assez emm.... sur nos mails. Maintenant, on peut toujours ouvrir un post it ou directement une section concours internet sur le forum. Maintenant pour ceux que ça intéresse, il existe un site super qui s'appelle Tout gagner (http://toutgagner.com/) qui reecense tout les concours du net et en plus vous donne les réponses aux questions posées.

Pour la shoutbox, je suppose que tu parle d'une zone de chat, ça c'est un truc qu'on va surement ajouter par la suite, dès que le forum tournera bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mayly
mini crevure
Mayly


Messages : 7
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 46
Localisation : Franco Belge

Pour vos idées c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Pour vos idées c'est ici !   Pour vos idées c'est ici ! Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:01

Excuse moi mais tu ne m'as pas répondu pour ce qui concerne les jeux Rolling Eyes

Jte met quelques liens pour tu vois de quoi je parle si tu veux :

Arrow Dino : http://www.dinorpg.com/

But du jeu faire évoluer son petit dinosaure

Arrow La Brute : http://maylyna.labrute.com/cellule (P.S : ca c la mienne)

But du jeu : faire des ti combat pour se défouler et faire évoluer sa brute

Arrow http://www.distrigame.com/

But du jeu : Plein de petits jeux tu as un compte tu cumule des points un peu comme Prizee

... ... yen as plein ca c'est des exemples bien entendu


Ensuite pour la Shoutbox ca s'appelle aussi une ChatBox ou comme tu veux oui c une boite de dialogue permettant l'envoi de messages instantanés

Pour les concours je ne connaissais pas le tien de site donc j'irais voir je concois ca te gave tout ces trucs qui envahissent tes mails mais bon yen as peut etre que ca interesserait Embarassed


Bisous à Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
lordmaximus
Admin
lordmaximus


Messages : 66
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 44

Pour vos idées c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Pour vos idées c'est ici !   Pour vos idées c'est ici ! Icon_minitimeJeu 23 Avr - 8:57

Re,

Ok, je vois ça avec MJ. Si ça reste des liens ça peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mayly
mini crevure
Mayly


Messages : 7
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 46
Localisation : Franco Belge

Pour vos idées c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Pour vos idées c'est ici !   Pour vos idées c'est ici ! Icon_minitimeJeu 23 Avr - 9:46

Merci c'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
OoMaitrejoeoO
Admin
OoMaitrejoeoO


Messages : 144
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 49
Localisation : Vaucluse

Pour vos idées c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Pour vos idées c'est ici !   Pour vos idées c'est ici ! Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:22

coucou may, peut tu transférer ton message là ou tu a mis tes liens dans la taverne, c'est là que l'on pourra discuter de tout et de rien. ici on note juste les idées.

après, nous allons certainement changer le compteur car aujourd'hui il n'indique que 3 visites alors que déjà plus de 16 membres l'on visité aujourd'hui et biensur sans compter les visiteurs

on vas aussi faire un essai avec le chat en direct, et la présentation des messages en html pour essayer
Revenir en haut Aller en bas
https://spasfonandco.forum.st
Mayly
mini crevure
Mayly


Messages : 7
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 46
Localisation : Franco Belge

Pour vos idées c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Pour vos idées c'est ici !   Pour vos idées c'est ici ! Icon_minitimeVen 24 Avr - 0:39

Bah si on m'autorise jmettrais tout les jeux comme ca je connais sur un post c t des exemples
Revenir en haut Aller en bas
OoMaitrejoeoO
Admin
OoMaitrejoeoO


Messages : 144
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 49
Localisation : Vaucluse

Pour vos idées c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Pour vos idées c'est ici !   Pour vos idées c'est ici ! Icon_minitimeVen 24 Avr - 9:04

le double affichage de compteur en bas de page vas rester tout le jour pour effectuer des tests.
Revenir en haut Aller en bas
https://spasfonandco.forum.st
heoten
mini crevure
heoten


Messages : 17
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 45
Localisation : ingrannes 45 loiret dans la foret

Pour vos idées c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Pour vos idées c'est ici !   Pour vos idées c'est ici ! Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:39

et on pourrait mettre l'affichage du numero et les sms gratuit comme options?


Quoi je suis pas chez SFR....merde me suis encore gourré
Revenir en haut Aller en bas
lordmaximus
Admin
lordmaximus


Messages : 66
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 44

Pour vos idées c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Pour vos idées c'est ici !   Pour vos idées c'est ici ! Icon_minitimeLun 27 Avr - 10:38

Dans un souci d'hébergement des parties réseau, on pourrait mettre le type de connexion internet que l'on possède dans les commentaires de notre profil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour vos idées c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Pour vos idées c'est ici !   Pour vos idées c'est ici ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour vos idées c'est ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un bon site pour les recettes
» Deux pour le prix d'un
» Pour les aficionados de la VOST (en construction)
» qui veut de la boisson (pour footballeur)
» A SUIVRE POUR BIENTOT BLIZZARD DIABLO 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spasfon & Co Back To The Futur :: BOITE A IDEES (Amélioration du forum)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit