Spasfon & Co Back To The Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spasfon & Co Back To The Futur

Forum de jeu réseau et de vie courante
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
RAS
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ce n'est qu'un au revoir, enfin j'espère pas !!! (HADOPI aux ch....)

Aller en bas 
+2
maitreknox
lordmaximus
6 participants
AuteurMessage
lordmaximus
Admin
lordmaximus


Messages : 66
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 44

Ce n'est qu'un au revoir, enfin j'espère pas !!! (HADOPI aux ch....) Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un au revoir, enfin j'espère pas !!! (HADOPI aux ch....)   Ce n'est qu'un au revoir, enfin j'espère pas !!! (HADOPI aux ch....) Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:10

Salut à tous!

Une bonne nouvelle pour tout les gens qui achète sur la mule. HADOPI a été rejeté par l'assemblée nationale le 9 avril.

Le texte est passé, par le sénat, puis l'assemblée, puis la commission mixte paritaire (CMP), puis encore par le sénat, avant d'être voté à l'assemblée au début d'après-midi du 9 avril.

Contre toute attente, Le texte à été rejeté.

On peur respirer puisque ce projet de loi finit aux oubliettes, tant parce qu'il était inadapté techniquement (pas étonnant d'ailleurs, quand on entend les députés/ministres parler de choses qui les dépassent complètement, genre, "OpenOffice comporte un Pare-feu"), que parce que je ne souhaitais pas perdre ma connexion internet.J'imagine d'ailleurs ne pas être le seul dans ce cas.

En plus, sur la quantité d'internautes français y'en a au moins facile 80% qui télécharge et dans le lot il doit bien y avoir du politicien.

Bye Bye HADOPI, sans regrets, pour ma part. Reste à espérer qu'ils ne ré-essayent pas de la repasser en douce dans quelques mois.
geek

PS : amusant de noter qu'au JT de la 1, ils ont cette fois montré la vraie vidéo de l'hémicycle au moment du vote (où il y'a 30 députés)... alors que la semaine dernière ils ont illustré le vote par une vidéo montrant une assemblée pleine et joyeuse alors qu'il n'y avait que 2,5% de présents (voir http://www.pcinpact.com/actu/news/50279-hadopi-creation-internet-vote-adoptee.htm)
Revenir en haut Aller en bas
maitreknox
mini crevure



Messages : 12
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 34
Localisation : vaucluse

Ce n'est qu'un au revoir, enfin j'espère pas !!! (HADOPI aux ch....) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir, enfin j'espère pas !!! (HADOPI aux ch....)   Ce n'est qu'un au revoir, enfin j'espère pas !!! (HADOPI aux ch....) Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:31

tant mieux, parce que ******* 40 films en moins d'une semaine ça m'aurais fait mal au c** Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katinteam.com/index.php
OoMaitrejoeoO
Admin
OoMaitrejoeoO


Messages : 144
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 49
Localisation : Vaucluse

Ce n'est qu'un au revoir, enfin j'espère pas !!! (HADOPI aux ch....) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir, enfin j'espère pas !!! (HADOPI aux ch....)   Ce n'est qu'un au revoir, enfin j'espère pas !!! (HADOPI aux ch....) Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:50

enfin une bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
https://spasfonandco.forum.st
heoten
mini crevure
heoten


Messages : 17
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 45
Localisation : ingrannes 45 loiret dans la foret

Ce n'est qu'un au revoir, enfin j'espère pas !!! (HADOPI aux ch....) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir, enfin j'espère pas !!! (HADOPI aux ch....)   Ce n'est qu'un au revoir, enfin j'espère pas !!! (HADOPI aux ch....) Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:10

ben vi tous ca car l'etat ne gagne rien sur les telechargement...sinon je parie que ca serrais legal!

C'est bien de voir que l'on est gouverné par des feignasse qui font que dormir dans cette assemblée....a bientot et VIVE la France !
Revenir en haut Aller en bas
thedocteur
mini crevure
thedocteur


Messages : 53
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 34
Localisation : devant mon ordinateur comme d'hab

Ce n'est qu'un au revoir, enfin j'espère pas !!! (HADOPI aux ch....) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir, enfin j'espère pas !!! (HADOPI aux ch....)   Ce n'est qu'un au revoir, enfin j'espère pas !!! (HADOPI aux ch....) Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:52

bon sa ne change rien je retourne télécharger des films
Revenir en haut Aller en bas
Kawachi
mini crevure
Kawachi


Messages : 62
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 48
Localisation : Au pied de la pute Montmartre

Ce n'est qu'un au revoir, enfin j'espère pas !!! (HADOPI aux ch....) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir, enfin j'espère pas !!! (HADOPI aux ch....)   Ce n'est qu'un au revoir, enfin j'espère pas !!! (HADOPI aux ch....) Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:00

Vous n'êtes tous que de vilains pirates, qui êtes responsables de la chute des actions Sony, Universal, EMI, Warner, Century Fox, MGM et Columbia, et de celle des stock-options de leurs dirigeants !!!

Vous n'avez pas le sens de la solidarité avec les patrons des grandes majors, et c'est HONTEUX !!!













Note pour plus tard : penser à demander à Alain comment on fait pour télécharger, puisque c'est légal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est qu'un au revoir, enfin j'espère pas !!! (HADOPI aux ch....) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir, enfin j'espère pas !!! (HADOPI aux ch....)   Ce n'est qu'un au revoir, enfin j'espère pas !!! (HADOPI aux ch....) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un au revoir, enfin j'espère pas !!! (HADOPI aux ch....)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 10 Phrases que les femmes ne diront jamais, enfin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spasfon & Co Back To The Futur :: Espace Détente :: La Taverne-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit