Spasfon & Co Back To The Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spasfon & Co Back To The Futur

Forum de jeu réseau et de vie courante
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
RAS

 

 les loulous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
OoMaitrejoeoO
Admin
OoMaitrejoeoO


Messages : 144
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 49
Localisation : Vaucluse

les loulous Empty
MessageSujet: les loulous   les loulous Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:00

salut les loulous et louloutes,

C'est vendredi et un ptit verre de trop me font parler un peu trop d'ailleurs, mais je suis super content de l'avancée actuel du forum et de votre participation, la partie hier soir de Mario kart ma montrer que nous n'avions pas tord de monter ce forum, l'évolution de la spasfon est en route, quand je dis spasfon je devrais dire le rassemblement de personnes sympas qui ont su se trouver parmis des milliers de joueurs.

Nous allons continuer a faire des parties de jeux de tous genres réseaux qui permettront à tous le monde de trouver du plaisir, que ce soit des jeux plus ou moins anciens genre age of empire 2, en passant par dungeon keaper 2 que nous essayerons prochainement sur lequel nous incarnerons le mal, enfin un jeu ou pour une fois le mal est à l'honneur. Nous passerons par de nombreux jeux qui pourront nous donner du plaisir et le but de ce forum est bien entendu de donner du plaisir à tous les membres.

Nous allons essayer de faire évoluer le forum pour que tous le monde y trouve sont comptent, mais n'hésitez pas tous bande de crevure à proposer des idées qui pourront faire évoluer notre bonne vieille spasfon and co, mais bordel il y est où l'autre crevure de hito. enfin bon li kawa il est là l'ispice di counasse.

Sur ce mes loulous je vais vous laisser et allez me matter une ptite série de stargate, lol oui je suis en retard...

Bisous à tous

MJ
Revenir en haut Aller en bas
https://spasfonandco.forum.st
amarillys
mini crevure



Messages : 26
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 47
Localisation : dans les bois a cueillir des champi!

les loulous Empty
MessageSujet: encore picolé!   les loulous Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:38

kikou crevure et les autres mini crevures!

moi j'ai adoré cette parti de mario parcontre crevure tu arretera de me doubler suis po d'accord^^enfin mon heoten ma sauvé en t envoyant des joli coquilles rouges tongue .
mj faut tu m appel pour les autre jeux car moi j y connais po grand chose alors besoin de conseil et po que des jeux de mec stp ^^.

bon va te foutre sur ton canapé kisous lol! ^^
Revenir en haut Aller en bas
thedocteur
mini crevure
thedocteur


Messages : 53
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 34
Localisation : devant mon ordinateur comme d'hab

les loulous Empty
MessageSujet: Re: les loulous   les loulous Icon_minitimeDim 26 Avr - 9:12

wé moi aussi j'ai pas beaucoup de jeux donc faut m'aidé a choisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
lordmaximus
Admin
lordmaximus


Messages : 66
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 44

les loulous Empty
MessageSujet: Re: les loulous   les loulous Icon_minitimeLun 27 Avr - 11:08

t'inquiète Doki, pour la wii, ça sera essentiellement du Mario Kart, c'est le jeu le plus répandu chez les possesseurs de Wii. Eventuellement on vera sur Smash Brawl si on peut jouer en réseau, ou Guitar Hero pour ceux qui l'ont.
Revenir en haut Aller en bas
thedocteur
mini crevure
thedocteur


Messages : 53
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 34
Localisation : devant mon ordinateur comme d'hab

les loulous Empty
MessageSujet: Re: les loulous   les loulous Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:40

moi j'ai déjà "Smash Brawl" qui est supère bien mais n'utilise pas le potentiel de la wii ce qui est dommage. Sinon jeux très marrant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les loulous Empty
MessageSujet: Re: les loulous   les loulous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les loulous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spasfon & Co Back To The Futur :: Espace Détente :: La Taverne-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit